Remich (LU) | Saarbrücken (DE)

Jet Global

Que propose Jet Global?

Jet Global fournit un accès et un contrôle complets aux données de Microsoft Dynamics NAV et Business Central, vous permettant de prendre des décisions à la vitesse de votre entreprise sans avoir besoin de ressources techniques ou de compétences en matière de données. Avec des rapports flexibles, des analyses rapides et des solutions de budgétisation contrôlée qui s’appuient sur Excel et Power BI, Jet Global vous permet de devenir immédiatement performant et productif dans un environnement familier, facile à utiliser et sécurisé.

Découvrez pourquoi plus de 14 210 entreprises font confiance aux solutions d’insightsoftware pour leurs analyses.

Vimeo

Mit dem Laden des Videos akzeptieren Sie die Datenschutzerklärung von Vimeo.
Mehr erfahren

Video laden

Jet Reports

Reporting financier et commercial avancé dans Excel et sur le web

Obtenez tous les rapports financiers et opérationnels dont vous avez besoin dans le format qui vous convient. Éliminez les erreurs en supprimant la nécessité de copier, coller et exporter manuellement les données. Réduisez le temps et les coûts de production de rapports, obtenez les réponses dont vous avez besoin de n’importe où et commencez immédiatement. Jet Reports est conçu pour Microsoft Dynamics NAV et Business Central et s’installe en quelques minutes.

Jet Analytics

Plateforme d'analyse commerciale et d'établissement de rapports avec des données dans Excel et Power BI

Rassemblez toutes vos données en un seul endroit afin que n’importe qui dans votre organisation puisse effectuer rapidement et facilement des analyses commerciales sophistiquées dans Excel, Power BI et sur le web sans avoir à comprendre la structure de données sous-jacente. Bénéficiez rapidement de la valeur ajoutée d’un entrepôt de données, de cubes OLAP et de modèles de rapports préconçus qui fonctionnent d’emblée avec Microsoft Dynamics et Business central, de sorte que vous pouvez démarrer avec une solution de business intelligence complète en quelques heures, au lieu de plusieurs semaines ou mois.